2013年4月23日星期二

longchamp le pliage sac à fermeture à glissière graphite Want Lisa dans la conversation

La peine de voir ces tristes, des larmes d'adieu sans valeur, longchamp pliage visage torsion de la fenêtre, la fenêtre a été chef d'orchestre toutes fermées hermétiquement et ne peut être vu à travers la fenêtre qui était sans relâche tournure folle vers les flocons de verre de la fenêtre. Wang Lichen immobile, regardant le visage de la voiture fenêtre mère est floue, la figure rouge a progressivement disparu dans le champ de vision. Plateau de Loess que rouler l'épine dorsale couverte de neige épais, blanc coiffé d'un, la terre, comme une piqûre de guêpe un peu sévère, suivie de chameau rapide enflé.

Adieu, me soutenir ma ville natale, et leur grand plateau de Loess, Adieu, mes bien-aimés, adieu, mes deux copains hardcore, ne pas, ma chère fille. Je souhaite sacoche longchamp bonheur, cœur comme un souhait! Je vais réaliser mon rêve vert foncé laisser la caserne de feu, forge complètement brûlé un érudit du gaz, je longchamp soldes engagement. Ning centurion, pas un savant! Pensez à eux, Wang Lichen lentement les yeux un peu hier fatigués occupé avec la famille et les amis adieux à huit repas par jour à manger, c'est surtout la bénédiction d'adieu et les amis, s'encouragent mutuellement, vont dormir jusqu'à tard dans la soirée, et hôtels À ce stade, Sleepy son Yaozhang de la porte, les yeux fermés, lentement, jusqu'à ce qu'il s'endorme.

Soudain,longchamp soldes, le bruit du train de laminage pour un changement, Wang Lichen, face à la regarder, OMG! Majestueux fleuve Jaune, le train d'origine est par le pont du fleuve Jaune, il est la première fois loin de chez eux, c'est la première fois que j'ai vu le fleuve Jaune, et que l'excitation parler, mais maintenant c'est l'hiver, le fleuve Jaune a longtemps été recouvert d'une couche de neige et de glace, Roughs roulé scènes énergiques ondes de choc enroulant le rivage, vu que dans la scène de film irréel de se déplacer vers l'avant, afin de compenser la déception immédiate et l'absence de bougé. Pas précisément dans le fleuve Jaune silence solennel enceinte de l'an prochain la fonte des neiges Chunchao roulant? http://www.hdragon.com/

没有评论:

发表评论