2014年1月16日星期四

http://www.nikeshoes.com.tw/ bijoux guess iatg

Chiang voir certainement heureux, je pensais sac guess Li Tsung- jen a joué avec un groupe de non- victoire nom Taierzhuang, mais l'ensemble de la zone est maintenant Henan sacs guess central de l'armée, n'est pas non plus un 14 - division off! Au moment où ils permettent de Simon commandement militaire central de toutes les troupes devrait principalement un quatorze divisions pour encercler et d'anéantir. Afin de renforcer la force de l' troupes rond-point japonais, a réellement envoyé le soi-disant quatorze division est tout simplement la force d'une armée! A ce stade, les mains Dohihara déjà maîtrisé la division d'infanterie principale pour traverser la vingt-septième brigade d'infanterie ( Compétence deuxième régiment d'infanterie, l'infanterie cinquante-neuvième régiment ), vingt-huitième brigade d'infanterie de la Cinquième dix Ham ( redevable d'une brigade ), sauvage régiment d'artillerie [ dois vingt-troisième brigade ), la deuxième brigades d'artillerie lourde sur le terrain ( devoir cinquième Unies), un huitième champ artillerie lourde de régiment indépendant, mortiers Cinquième Bataillon, le premier escadron de ballon indépendant, flak deuxième équipe, la deuxième division de la première escadrille de matériel de pontage, quatorzième division combler Escadron de matériel, 16e division de la seconde matière escadron de passage, matériau de colmatage un de l'escadron, bateau environ cent cinquante ans, l' équipe indépendante deuxième aile ingénieurs, ingénieurs quatorzième Unies, bagages aile fortement quatorzième, les communications de la division, l'équipe médicale, la première à la quatrième hôpital de campagne de pliage et ainsi de suite.

Il ya une désignation de force très confus, et qui est l'aile de bagages quatorzième, les troupes appelées troupes de bagages, mais il est en fait un rare automobiles tout- japonais rapides troupes mobilité des troupes ! Non seulement cela, quatorze division de troupes de pontons en fait trois divisions centrée sur l'élite ! On peut dire, ce forces osent profondeur seulement, dans les yeux de la Première armée japonaise n'est pas agressif, pas un appât, mais carrément de type percée attaquant de puissance ! ( Auteur : ici la vraie raison pour détailler l' histoire de la division de la guerre ministères quatorze japonais, afin de faciliter la division de contrôle de club régulier avec les Japonais, en particulier les troupes et les voitures d'artillerie lourde troupes pontons équipés ; guess sac trouve dans de nombreux littéraire bataille des œuvres dépeignent les lettres bleues, ou se concentrer sur Gui Yongqing peur de la mort, soit en se concentrant sur Dohihara seulement une division pitoyable...... ne semble pas être en mesure d'anéantir les âges quatorze division est une blague.

Appuyez sur sacs guess raisonnement est : une série de combattre les Japonais par la révélation de Taierzhuang à savoir la profondeur ** aime encercler et d'anéantir l'ennemi en mode de combat, la quatorzième division vise à concevoir un bouchon de nouvelles tactiques ! Surface ressemble, comme Xu Xu quatorze divisions étaient entourés, mais la force est une puissance de feu sans précédent envahisseurs japonais et des armes bijoux guess super- lourds bagages même d'utiliser les forces spéciales d'infanterie tout le sport automobile. ( Vous n'avez pas trouvé Zhezhi quatorze divisions et l'Allemagne pour renforcer la division est très similaire ?

Topics related articles:

没有评论:

发表评论