La lueur du monde avec éclat doux. Mais quitter la maison en bambou aujourd'hui, il a été constaté Lei-Lei a quitté tôt le matin. longchamp pas cher n'a pas osé lui dire Hee Hee a perdu un tour, en même temps sacoche longchamp ne sais pas ce Hee regarder, mais à partir de la face du Xi sacoche longchamp avoir chose urgente. Baisse était encore à l'hôpital? Ce virage est à la maison à environ 20 familles, sont dragage d'enracinement, les agriculteurs, face loess dans l'air. Les pentes raides loin, le travail acharné Tian n'aurait pas de nourriture pour nourrir leurs familles vie des vêtements. Les agriculteurs font tellement d'efforts à l'autre fait de l'argent pour la maison pour ajouter des frais de dépense et les appareils de meubles. Œuvrer pour une vie aisée vers l'avant. Lin Ying, qui vit dans la montagne, une bonne chose que personne ne sait inaccessible. Une jeune fille voit quelqu'un d'autre une famille a prospéré, eux-mêmes ou une famille simple, mon cœur toujours de l'espoir qu'un jour l'ascension fulgurante.
Une fois les adultes, l'alimentation Demander un cochon à lui, vendu sauver un peu d'argent de bonnes choses. Bien que les adultes sur longchamp pliage est très sévère Li, qui a été convenu. sacoche longchamp couture appris, appris très tôt à jouer chandail va faire beaucoup de tours, et exceptionnellement beau et le style correct, quelques-uns des hommes de la femme du village a également demandé sacoche longchamp tissé. Bien que ce soit le cas, les 24 ans amies sacoche longchamp ou encourir le reproche parfois de la mère, les coups du père. La mère grondait mais réellement d'être, que de son père coups durcir pèse pied des gens de la montagne pouvait entendre Cancan Aoao appelé. Qui a battu l'âne ou le son du corps, a été à l'image de cette comme une pelle de tir. La mère de Lin Ying, une femme de mauvaise réputation, devait séduire une multipliant ce l'/ book7/7745. Père Lin Ying-uns, comme la plupart foncent dans la nuit, à la recherche d'occasions de voir une femme qui se baignait, et ne se comportent pas femme tromper.
sacoche longchamp fille Lin Ying fille, de plus en plus grand et plus gros, et je ne m'attendais pas à ce jour fait terminé Une Ruhuasiyu de beauté par les enfants, mais aussi intelligente et compétente. LIN Ying fille qu'il a sauvé de l'argent, a acheté certaines filles aiment à utiliser l'encens enduit de poudre, l'usure des vêtements, habiller plus CHAO calmar, gracieux. Fait leur propre chose tous les jours, de sortir et de se promener, contrairement à l'sacoche longchamp Certaines filles gardent toujours dans la maison. Un long temps, c'était pour dire quelque belle d'une maison, il a été dit: elle prostituée aller! Bientôt, elle a fait une sorte de petit mouvement, utiliser leur propre argent pour acheter un vêtement de machine à tricoter! - Les gens jaloux, laissant les filles jalouses! Bientôt, il y a eu une oreille moyenne, puis se répandre dans la bouche des gens. Un vieil homme a entendu le et crie immédiatement: tarte!
没有评论:
发表评论