2013年2月21日星期四

ghd fer plat vert vous faire la mise au point aux yeux des gens

Woods Vietnam a embrassé le ghd pas cher france le front et dit: ?Oh, Eh bien, ma femme, votre fils se félicite de la maison qui m'attendait, je me suis vite, si le sous-Hin n'est pas vous m'appelez, je descends tout de suite, nous allons à la maison."Le clin d'?il ghd, dans l'ascenseur, elle a sorti un téléphone cellulaire appelé à Linzi Xin.

lisseur ghd pas cher ravi: ?sa s?ur-frère, comment vas-tu?"ghd rire: ?sous accueille chez elle?"ghd a dit: "dans ah, ah, tu veux venir?"le rire ghd: "ah, Huan ne me invitons à visiter?"ghd dit: ?Bienvenue, je viens de le lire à la maison, seul ou avec le frère"?Demandez à ce que les notes chambres, moins de cinq minutes, ghd sonné à la porte d'un enfant accueille la maison.

porte ghd, surprenante: ?. sa s?ur-frère, vous le faire voler si vite"ghd dit: "Ouais, je viens à la maison de votre frère."ghd de c?té pour la laisser entrer, elle a demandé: ?la maison frère frère qui à la maison?" pensait: ?Oh, frère sur le c?té de la maison quoi?"

Related articles:

没有评论:

发表评论