2013年1月6日星期日

un des plus grands ghd fer vs chi

Femme blessée très lourd, juste être forcé d'y entrer, de nombreux points d'acupuncture distortion.ghd à la fois point de sa caverne plusieurs gros reporté ses blessures.Permettant pas d'explication, GHD immédiatement sauté du bateau, chute sur le bord du bateau, qui est porte noire du navire, la femme de côté, bateaux ouverts fonctionnent, mais n'a pas trouvé la clé, ah déprimé.

Dans le même temps, deux ombres, colibris, de la fenêtre a volé, tomber sur le côté styler ghd."Ne pas y aller?" J'ai entendu la voix GHD mont Lu."Sans clefs!" Ghd nous sommes, a indiqué de son mieux.J'ai vu deux hommes ne dirai pas, de tirer un jeu de clés, halo GHD, vraiment, les hommes autour de choisir au hasard un insertions, dans le trou de la serrure, un commutateur, un bateau a rapidement mobilisé, la clé squelette.

Donc, dériveur ghd pas cher, monter le vent et les vagues, vers le yacht lointain sped off.The a finalement disparu à mes yeux, mon cœur, et à ce moment, tombant finalement.Le bateau a fait des vagues dans GHD derrière former une soie blanche, la soie blanche finalement dispersés progressivement, a disparu dans la waves.At ce moment, je vois enfin les deux l'homme en noir.

没有评论:

发表评论